GITE et CHAMBRES D’HÔTES

Cette maison était historiquement la maison des métayers. Elle fait partie intégrante du domaine. Nous avons choisi de la restaurer, entre tradition et modernité, et mettre en valeur cette architecture vigneronne de caractère Celle-ci offrait en effet un magnifique potentiel d’accueil.

Aujourd’hui, que se soit en chambre d’hôte avec petit-déjeuner ou bien en version gîte pour un accueil de groupe, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un hébergement de qualité.

Chambre d’hôte Diorite

Pour 2 personnes

 

La chambre Diorite vous offre un cadre relaxant dans une ambiance bleutée, comme la roche typique du mont Brouilly. Avec sa salle d’eau attenante, et ses toilettes privatives, vous pourrez profiter d’un moment de repos, en toute intimité avec vue sur les vignes.

 

1 lit 2 personnes (140*190)

Chambres d’hôtes
Cortège de pierres bleues

Pour une famille de 5 personnes

 

Pour les familles, la chambre Diorite peut être couplée à une petite chambre attenante, offrant 3 lits 1 personne (90*190), parfait pour les enfants petits ou grands.
La version Cortège de Pierres Bleues offre donc une chambre d’hôte pour 5 personnes, avec sanitaires privatifs.

 

  • 1 lit 2 personnes (140*190)
  • 3 lits 1 personnes (90*190)

Chambre d’hôte Granite

Pour 2 à 4 personnes

 

La chambre Granite est une véritable suite familiale avec 1 grand lit pour 2 personnes (160*200) et deux lits gigognes 80*200. La salle d’eau avec sa grande douche saura vous séduire, tout comme les toilettes séparées pour plus de confort et d’intimité.

Cette grande chambre a vue sur la cour du domaine.

  • 1 lit 2 personnes (160*200)
  • 1 ou 2 lits 1 personne (80*200)

Pour une soirée étape, un week-end ou quelques jours de repos, à vous de choisir votre séjour. Vous avez accès aux espaces communs, comme le coin salon ou le jardin. , pour profiter d’un moment de détente « comme à la maison ».

Les petits déjeuners peuvent être servis dans la salle à manger ou dans le jardin en belle saison.

Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer une dégustation commentée des vins du domaine dans notre caveau de dégustation.

Le GÎTE Les Capréoles

Le gite Les Capréoles peut accueillir jusqu’à 11 personnes dans une ambiance maison de campagne.

Les poutres apparentes, les cheminées, les tommettes et les murs en pierre donnent le caractère traditionnel à cette maison vigneronne de plus de 250 ans. Les récents aménagements apportent modernité et confort pour un séjour de qualité. Les quatre chambres et les espaces communs spacieux permettent de vrais moments de détente même à 11.

Le gite donne directement sur un jardin clos de 300m², équipé de chaises longues et d’une table de jardin pour les déjeuners en extérieur.

Amateurs de vin ou novices, nous aurons plaisir à vous faire découvrir notre domaine, notre démarche en agriculture biologique et vous proposer si vous le souhaitez, une dégustation.